ADRESSE #NANTES – THE SHELTER

The Shelter

 

Cela faisait un bon bout de temps que je voulais tester le Shelter et c’est maintenant chose faite. C’est un samedi soir, à l’occasion d’un dîner entre amis, que j’ai découvert l’ambiance colorée de cette brasserie située en plein centre-ville de Nantes, à deux pas du Cours des Cinquante Otages.

A notre arrivée, le restaurant affichant complet, on nous a gentiment proposé de prendre un verre en attendant qu’une table se libère. Le temps pour nous de prendre connaissance de la carte. Au menu, des plats variés aussi alléchants les uns que les autres : hamburgers, pizza, viandes, poissons. Il y en a pour tous les goûts. Une fois n’est pas coutume, j’ai choisi un hamburger avec ses frites maison, et je dois dire qu’il s’agit de l’un des meilleurs que j’ai pu manger. Et mes amis étaient aussi très contents de leurs plats. En dessert, je me suis laissée tenter par une tarte au citron meringuée revisitée : une véritable merveille.

Vous l’aurez compris, au Shelter on vient pour la cuisine, mais pas uniquement…

J’ai beaucoup aimé la décoration un peu décalée entre mobilier moderne et gadgets rétro. Monsieur F. était assis sous un panier de basket et on a passé une bonne partie du repas a essayer de mettre des pièces dans un vieux distributeur de bonbons (le porte-feuille de mon amie a failli y passer).

Si je ne vous ai toujours pas convaincus, allez-y pour le service. Nous avons été très bien accueillis par le personnel attentif et souriant malgré une salle comble.

A tester ! Et à noter dans vos carnets d’adresses.

 

The Shelter

The Shelter

The Shelter

The Shelter

 

Et vous, êtes-vous déjà allés déjeuner ou dîner au Shelter? Fait-il partie de vos adresses nantaises favorites?

 

Brasserie The Shelter
10, rue Armand Brossard
44000 Nantes

11h30-14h30 et 19h30-23h00
Tous les jours

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page Facebook du Shelter.

0 réponse sur “ADRESSE #NANTES – THE SHELTER”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *