À propos

Géraldine. 29 ans. Je vis en colocation avec mon mec, alias Monsieur F., et mon chat sur la Côte d’Amour, et je suis en ce moment à la recherche du job de mes rêves dans le digital. Rien que ça !

Le surnom « Gee » (prononcer « dji ») m’a été donné quand j’étais au lycée et à l’époque il s’est rapidement fait une place aux côtés de « Gégette » et autres « Gégé… le routier », qui malheureusement perdurent eux aussi encore.

Fascinée par les paysages qui m’entourent, et férue d’activités créatives, c’est l’envie de partager mes petits et grands bonheurs du quotidien avec vous qui m’a poussée à créer ce blog en 2014.

Sur ce blog vous trouverez :  mes balades et découvertes en Loire-Atlantique, les péripéties de mes voyages, et mes bonnes adresses partout dans le monde. Je vous propose aussi occasionnellement des DIY et astuces créatives pour égayer le quotidien.

Parce que ce blog est avant tout un moyen d’échanger avec vous, vous avez la possibilité de commenter mes articles et de me contacter via Contact. N’hésitez pas à me faire parvenir vos impressions, envies et conseils. Cela me ferait vraiment plaisir.

Bienvenue sur Les Carnets de Gee !

0 réponse sur “À propos”

  1. Je trouve ce blog très sympa avec plein d’idées originales qui te correspondent. Les photos sont simplement magnifiques, ça donne envie de voyager et de découvrir ces petits coins de paradis sur Terre. Vite vite, la suite 😉

  2. Une très belle idée que ces carnets ma Gégé ! Je te retrouve bien dans ton univers et ta façon de nous le faire partager est tout simplement naturelle et très communicative 🙂 Tu donnes envie de partir voir du pays tout en donnant le sentiment que le monde est un grand chez soi 🙂 Côté artistique, Waouh tout a l’air si simple, mais faut avoir de l’idée et pour cela tu rends tout ça très accessible et original ! MeRcI MeRcI MeRcI pour tout ça <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *