52 WEEKS PHOTO PROJECT #DECEMBRE

52 Weeks photo project 2016 - Decembre

 

Salut les copains,

Je vous parle aujourd’hui du 52 weeks photo project auquel j’ai participé sur Instagram tout au long de cette année 2016. C’est un projet photo qui a été lancé par Lauriane du blog Hey Yellow Cat. Le but est de poster une photo par semaine selon un thème prédéfini. Le défi dure 52 semaines, de janvier à décembre 2016.

Outre le fait de participer à un défi photographique, j’aime l’idée de partager avec les autres mon point de vue et de découvrir le leur. On peut voir des photos bien différentes malgré un thème commun.

Chaque semaine, et selon un calendrier défini par Lauriane, j’ai posté mes photos sur Instagram et les ai relayées sur Facebook, dont vous pouvez trouver les liens en barre latérale de mon blog sur la droite. Et pour ceux qui n’ont pas de compte sur l’un de ces réseaux sociaux, ici vous avez pu découvrir chaque début de mois le récap’ de mes participations du mois précédent.

C’est ainsi que je vous laisse découvrir mes quatre dernières photos. Les thèmes des semaines 49 à 52 sont: Douceur – Lit – Cocooning – Paillettes

 

49 - food

50 - lit

51 - cocooning

52 - paillettes

 

N’hésitez pas à réagir en commentaire. Pour ma part, je vous remercie d’avoir suivi mes photos pendant toute la durée de ce challenge.

Bonne fin de semaine à tous ♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s