DIY #FAIRE DES BADGES POUR UN ENTERREMENT DE VIE DE CELIBATAIRE

Badges EVC

 

Il y a une semaine, nous étions invités à l’enterrement de vie de célibataire (ou EVC) d’un couple d’amis. Ils ne souhaitaient pas spécialement fêter cela mais c’était sans compter sur les projets de la soeur du futur marié. C’est ainsi qu’elle leur a concocté une super journée pour réunir tous leurs proches.

L’après-midi, un jeu de piste sur le thème du Marsupilami était prévu dans le centre-ville de Nantes. Répartis par équipes, l’objectif était de trouver notre destination finale, en élucidant des énigmes disséminées un peu partout dans la ville. J’ai trouvé l’idée super, et cela m’a permis de connaitre un peu mieux certains proches des futurs mariés que je ne connaissais pas.

C’est dans ce cadre que j’ai proposé à l’organisatrice de réaliser des badges à remettre à tous les participants. Ses attentes étaient simples: il fallait des badges inspirés du Marsupilami pour coller avec le thème de la chasse au trésor, et personnalisés avec le nom de chaque personne. J’ai ainsi créé les visuels et, après validation, réalisé les badges avec ma machine Badge it!.

Pour connaître toutes mes astuces, n’hésitez pas à lire mon article sur comment faire des badges pour un enterrement de vie de célibataire (avec ou sans machine). Vous trouverez tous mes articles dédiés aux EVC dans la rubrique Événements.

 

Badges EVC

Badges EVC

Badges EVC

 

J’espère que cet article vous a plu. Que pensez-vous de ces badges?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s