DIY DE NOEL #LES LETTRES A PIQUER

Le mois de décembre est à peine commencé que l’hiver pointe déjà le bout de son nez. Alors, quoi de mieux que de profiter de ces moments cocooning forcés pour réaliser soi-même sa déco de Noël. Sans plus attendre, je vous propose le premier Do It Yourself de Noël 2014: #Les Lettres à Piquer.

Necessaire lettres a piquer - Noel

J’ai choisi de bomber les piques et la lettre « N » en argenté. Pour créer un effet vieilli, il suffit de frotter la surface à l’aide de papier journal avant séchage. Pour les autres lettres, j’ai opté pour de la peinture noire et rouge que j’ai appliquée au pinceau. Enfin, je me suis servie d’un stylo argenté pour dessiner des points sur le « L ». Après séchage, il suffit d’un peu de glue pour fixer chaque lettre sur une pique.

Lettres a piquer - Noel

Cette année, j’avais envie de rouge, noir et argenté.  A vous d’adapter les couleurs et motifs à vos goûts et envies pour ce Noël 2014. Et puisque ce DIY est très simple, n’hésitez pas à le réaliser en famille en demandant à chacun de customiser une lettre.

Si vous voulez voir comment j’ai intégré ces lettres à piquer dans ma déco de Noël, rendez-vous dans quelques jours. En attendant, je reviens très vite avec un autre DIY de Noël ! N’hésitez pas à me donner vos impressions en laissant un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s